Visiter le site : Un baquet pour adrien
Vous avez le cœur sur la main. Vous êtes une personne fortement sensible à tout ce qui touche l’espèce humaine. Ou peut-être êtes-vous une Organisation non gouvernementale ou une Fondation ayant fait de la philanthropie son cheval de bataille. La philanthropie est aussi vieille que le monde et elle n’aura pas de fin tant que le monde demeurera. Autour de vous ou quelque part dans le monde à mille lieues de chez vous, il existera à coup sûr, une situation qui appellera de votre part, un geste de générosité. C’est le cas d’Adrien. Atteint d’autisme, cet ado de 16 ans n’a qu’un seul rêve : devenir un pilote de karting. Mais comment réaliser ce rêve quand on est issu d’une modeste famille et sachant que le karting est une discipline sportive qui implique de gros investissements ?
Un besoin de philanthropie :
Contraint par son trouble de développement, Adrien vit sa passion du karting comme il le peut. Il vous invite alors à visiter sa plateforme www.unbaquetpouradrien.com aux fins de l’accompagner financièrement et/ou matériellement dans l’atteinte de son but. Pas besoin d’être Bill Gates ou John Davison Rockefeller pour accomplir des actes de philanthropie. Quelle que soit la valeur de votre soutien, il sera une pierre précieuse dans l’édification de l’avenir d’un garçon persévérant et très motivé.
Arnaud TSAMERE, le premier donateur du petit Adrien:
Si aujourd’hui, Adrien dispose d’un kart de compétition pour s’entraîner, c’est bien grâce à la générosité de Arnaud TSAMERE qui sans hésiter a répondu à l’appel du jeune garçon. Par ce geste, cette bonne volonté permet à Adrien de ne plus s’exercer avec des karts de location.
Si vous avez envie de faire comme Arnaud TSAMERE ou de rejoindre la liste des sponsors déjà mobilisés derrière Adrien, il vous suffit de vous connecter à www.unbaquetpouradrien.com.