Immobilier Construction

On vous dit tout sur les avantages d’acheter dans le neuf

Le marché de l’immobilier est de plus en plus attractif. Pour booster ce secteur et faciliter l’accès au logement, des offres promotionnelles diversifiées sont proposées aux clients. Parmi celles-ci, il y a les programmes immobiliers neufs. Vous rêvez d’une maison clef en main à un prix défiant toute concurrence, investir dans la pierre neuve représente une vraie opportunité à saisir. Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ? Cet article vous dit tout sur les avantages d’injecter votre capital dans l’immobilier neuf. 

Les maisons neuves : personnalisables et moins chères

L’ère des nouvelles technologies a définitivement modifié les habitudes de consommation. Aujourd’hui, dans le secteur de l’immobilier, les maisons neuves et modernes en plus d’être construites avec des matériaux naturels sont modifiables selon les goûts du propriétaire. Ce sont des biens qui évoluent en fonction du besoin de confort et de bien-être de l’usager. 

Pour la rentabilité de votre investissement, il est bon de savoir que, les programmes immobiliers neuf en Ille et Vilaine (35), vous offrent des maisons clé en main à des tarifs abordables. Du point de vue qualité prix, un immobilier neuf est plus attractif. Il ne demande pas de travaux de réparation. Une maison neuve est une garantie de sécurité dans le long-terme. Le propriétaire du bien est conforté par l’avantage de ne pas avoir à rénover le bien pendant une longue période. 

Frais de notaire réduits et accompagnement financier 

Les normes de construction prônent l’établissement de maisons neuves écologiques et respectueuses de l’environnement. Pour ce faire, les entreprises immobilières sont subventionnées pour la réalisation de maisons à haute performance énergétique et thermique. Par exemple, dans certaines zones, le prêt à taux zéro est proposé à tout entrepreneur qui souhaite se lancer dans l’immobilier neuf.  De plus, les frais de notaire varient entre 2 et 3% contrairement à un immobilier ancien dont les frais de notaire s’élèvent à 8% du coût global de la maison. Les entreprises immobilières sont soumises à des normes strictes. Pour la vente ou l’achat d’une maison neuve, les coûts cachés sont inexistants car le propriétaire ne paiera pas de frais supplémentaires. 

Related posts

L’essentiel à savoir pour construire un chalet en bois cosy et stylé

Comment bien choisir son matériel électrique ?

Les choix des investissements à faire dans une SCPI

Pourquoi choisir le métier de rentier ?

De quoi se compose un système d’alarme de maison sans fil

La SCPI dans le monde de l’investissement professionnel

Investir avec OPCI pour un bon rendement

Faire appel à un constructeur de maisons pour son projet

Comment bien préparer son acquisition immobilière ?